Cubyn lève 🎉 35M€ 🎉 pour se développer en Europe 🇪🇺 ! Cliquez ici pour en savoir plus

Notre service de logistique e-commerce

Bénéficiez de la même offre logistique que les plus grosses marques e-commerce pour 30% moins cher. Cubyn propose le service de logistique e-commerce le plus simple et la meilleure expérience client du marché.
Demander un devis ›
Ils utilisent notre service de logistique e-commerce
tealer
fulfilment backmarket
Fnac Darty
rakuten
amoseeds
30% Cheaper

30% moins cher qu'un logisticien classique

L'utilisation de la technologie et de la data en entrepôt nous permet de réduire vos coûts logistiques et de transport tout en améliorant notre qualité de réception de marchandise et expédition de commandes.

Fast and reliable

Un partenaire logistique de confiance

Nous contrôlons la qualité de l'ensemble de la chaîne logistique et possédons nos propres entrepôts de préparation et stockage. Nous pouvons donc garantir la qualité et le succès de l'ensemble des processus logistiques de réception, de préparation et d'expédition de commandes.

group-18@3x

Contrôlez votre logistique ecommerce depuis une seule interface

L'interface Cubyn vous permet de récupérer les flux de toutes vos plateformes e-commerce au même endroit. Connectez toutes vos boutiques e-commerce et marketplace grâce à l'une de nos intégrations (comme Shopify, Prestashop, Fnac, Rakuten, Amazon, Mirakl) ou à notre API. Vous gérez tout depuis la même plateforme logistique. Ne perdez plus de temps à naviguer d'un prestataire à l'autre et passez plus de temps à faire grandir votre entreprise.

Vos stocks entre de bonnes mains

Avec Cubyn, vous pouvez stocker vos marchandises au même endroit et vendre indifféremment sur tous vos sites internet et différentes marketplaces. Toutes les références réceptionnées dans nos entrepôts suivent un contrôle de qualité. Les produits sont mesurés et pesés avant d'être stockés. Vous pouvez suivre en temps réel l'évolution de votre inventaire sur notre plateforme et êtes notifié en temps réel lorsque vos stocks sont bas.

Screenshot 2019-05-27 at 08.18.34
group-13@3x

Une livraison rapide de vos clients

Cubyn contrôle la qualité de toute sa chaîne logistique grâce à la data. Du picking de vos produits à la livraison client en passant par la préparation de commande, l'emballage et la gestion des retours. Cubyn vous garantit l'expédition de l'intégralité de vos commandes le jour même. Nos algorithmes analysent la qualité des transporteurs pour choisir l’option de livraison la plus efficace pour vos envois de colis, le meilleur emballage et le schéma opérationnel le plus adapté. Ces processus logistiques et algorithmes garantissent une livraison rapide de vos commandes.

Ce qu'en pensent nos e-commerçants

Que vous vendiez sur votre boutique en ligne ou sur marketplace, Cubyn est votre solution logistique e-commerce idéale. La logistique est un poste de dépense supérieur à 10% de votre chiffre d’affaires et est au cœur de la satisfaction client. Une logistique bien gérée peut donc se transformer en véritable atout et constituer un avantage concurrentiel certain pour votre business. Découvrez comment et pourquoi nos clients choisissent Cubyn pour leur logistique e-commerce.

En savoir plus
Pourquoi amOseeds a choisi Cubyn pour accompagner sa croissance ?

Pourquoi Cubyn ?

Nous sommes un prestataire logistique de confiance

Cubyn a été créée en 2014 et s'est rapidement positionnée comme un acteur incontournable de la Supply Chain e-commerce en développant une forte expertise dans l’accompagnement et le développement des commerces en ligne. Nos entrepôts sont idéalement situés en région Ile de France. Cubyn fait partie de la promotion 2020 de la FrenchTech120, un écosystème de start-up mises en avant par le gouvernement français. Toutes nos équipes, basées à Paris, sont à votre disposition pour vous accompagner et faire grandir votre business.

Réduisez vos délais de livraison, augmentez la satisfaction client

Les délais de livraisons sont au cœur de la satisfaction clients. Cubyn optimise de manière continuelle ses processus de préparation de commandes et d'expédition pour réduire ses délais de livraison. Grâce à notre expertise métier, 99% de vos commandes sortent de notre entrepôt le jour même pour être remises à nos transporteurs partenaires. Le meilleur transporteur est choisi de manière dynamique par notre algorithme en fonction de sa performance en temps réel. Cubyn procède aussi à l'automatisation de ses solutions pour gagner en performance et vous permettre une livraison rapide en J+1.

Une logistique centralisée

Cubyn vous offre la possibilité de centraliser tous vos stocks au sein d’un entrepôt unique idéalement situé et vous évite ainsi d’avoir à multiplier les prestataires et les contrats transporteurs. Nous traitons l’ensemble de vos commandes en France et dans le monde entier grâce à notre réseau de transporteurs internationaux et à nos tarifs négociés. La gestion de votre logistique s’en trouve facilitée, vous gagnez du temps, de l’efficacité et bénéficiez d’une vision globale de vos stocks et de vous coûts.

Maîtrisez vos coûts

Cubyn propose une facturation simple (en plus d'être 30% moins chère qu'un logisticien classique). Notre système de coût est basé sur des frais de stockage (gratuits pour une durée inférieure à 2 semaines), des frais d'expédition (en fonction du poids, du mode d'envoi et de la destination) et un frais de plateforme pour accéder à nos fonctionnalités. Notre devis sera simple à comprendre, et sans frais cachés.

Bénéficiez d’un accompagnement quotidien et personnalisé

En plus de l’interface de suivi claire et intuitive mise à votre disposition pour monitorer vos opérations à distance, nos équipes d’experts de la logistique sont à votre disposition pour vous guider pas à pas dans votre gestion logistique au quotidien. L'onboarding et la transition vers Cubyn sont facilités par nos équipes au moment de la mise en place du service, les litiges et incidents de livraison sont gérés directement depuis votre espace personnel grâce à un système de tickets et notre Service Clients internalisé se charge de prendre contact avec les transporteurs afin d’offrir la meilleure expérience à vos clients, vous faisant ainsi gagner un temps précieux.

Misez sur la croissance de votre e-commerce

Confier l’externalisation de vos opérations à Cubyn vous permet de vous concentrer uniquement sur les tâches à valeur ajoutée pour votre e-commerce (élargissement de votre gamme de produits, opérations marketing, partenariats stratégiques etc.). Développez votre e-shop et faites croître vos ventes sereinement : Cubyn offre une solution scalable, vous permettant de bénéficier d’une gestion opérationnelle optimale, et ce quel que soit le volume de commandes à traiter. Les technologies développées en interne nous permettent de vous assurer la meilleure qualité de service y compris lorsque les volumes sont fluctuants ou durant les périodes de pics, et ce quel que soit le contexte.

Une mise en place rapide et facile

Votre commercial dédié se charge de vous accompagner dans la mise en place du service. Une fois votre compte ouvert, vous pouvez nous faire parvenir vos produits : l’ensemble de vos marchandises est mis en stock en 24h. Une fois ce délai passé, nous sommes prêts à expédier les commandes à vos clients partout dans le monde ! Le service Cubyn est sans engagement, vous garantissant la flexibilité dont vous avez besoin pour concrétiser votre projet e-commerce et faire grandir votre e-shop. Prenez contact avec nos équipes dès aujourd’hui.

group-5@3x

Envoyez votre stock et expédiez avec nous dès demain

Expédier avec Cubyn ›

Cubyn raises 🎉 35M€ 🎉 to expand across Europe 🇪🇺 ! Click here to know more

Our E-commerce fulfillment service

Benefit from the same logistics service as the best e-commerce brands for 30% less. Cubyn offers the easiest e-commerce logistics service and the best customer experience on the market.
Request a quote ›
They trust us
tealer
fulfilment backmarket
Fnac Darty
rakuten
amoseeds
30% Cheaper

30% cheaper

The use of technology and data in the warehouse allows us to reduce our logistics and transport costs while improving our quality of reception of goods and shipment of orders.

Fast and reliable

A partner you can trust

We control the quality of the entire supply chain and have our own preparation and storage warehouses. We can therefore guarantee the quality and success of all the processes of receiving, preparing and shipping orders.

group-18@3x

Control your e-commerce logistics from a single interface

The Cubyn interface allows you to retrieve the flows from all your e-commerce platforms in one place. Connect all your e-commerce and marketplace stores using one of our integrations (such as Shopify, Prestashop, Fnac, Rakuten, Amazon, Mirakl) or our API. You manage all your e-commerce logistics on a single interface and can store your goods in the same warehouse! Stop wasting time navigating from one provider to another and spend more time growing your business.

Your stock in good hands

With Cubyn, you can store your merchandise in the same place and sell indifferently on all your websites and different marketplaces. All the references received in our warehouses follow a quality control. Products measured and weighed before being stored. You can follow the evolution of your inventory in real time on our platform and are notified when your stocks are low.

Screenshot 2019-05-27 at 08.18.34
group-13@3x

Fast delivery to your customers

Cubyn controls the quality of its entire supply chain using data. From picking your product to customer delivery, including order preparation and packaging. Cubyn guarantees that all your orders will be shipped the same day. Our algorithms analyze the quality of carriers to choose the best delivery option for your parcel shipments and the most suitable operational scheme. These logistical processes and algorithms guarantee fast delivery of your orders.

What our customer say

Whether you sell on your online store or on the marketplaces, Cubyn is your ideal e-commerce logistics solution. Logistics is an expense item exceeding 10% of your turnover and is at the heart of customer satisfaction. It can therefore turn into a real competitive advantage for your business. Find out how and why our customers choose Cubyn for their e-commerce logistics.

Read more
Why amOseeds chose Cubyn to support its growth?

Why cubyn ?

We are a partner you can trust

Cubyn was created in 2014 and quickly positioned itself as a key player in the e-commerce Supply Chain by developing strong expertise in the field. Our warehouses are based in the Ile de France region. Cubyn is part of FrenchTech120, a start-up ecosystem promoted by the government. Our teams, based in Paris, are at your disposal to support you and help you growing your business.

Reduce your delivery times, increase customer satisfaction

Delivery times are at the heart of customer satisfaction. Cubyn continually optimizes its order picking and shipping processes to reduce delivery times. 99% of your orders leave our warehouse the same day and are delivered to our partner carriers. The best transporter is dynamically chosen by our algorithm based on its performance. Cubyn is also automating its solutions to improve performance and speed and allow you to deliver fast in d + 1.

A centralized logistics

Cubyn gives you the chance to centralise all your stocks in a single ideally located warehouse, thus avoiding the need for multiple service providers and carrier contracts. We handle all your orders to France and the rest of the world thanks to our network of international carriers and our negotiated rates. This makes it easier to manage your logistics, you gain time and efficiency and benefit from a global view of your stocks and costs.

Control your costs

Cubyn offers simple invoicing (in addition to being 30% cheaper than a traditional logistician). Our cost system is based on storage costs (free for a period of less than 2 weeks), shipping costs (depending on weight, shipping method and destination) and a software fee to access our features. Our quote will be easy to understand, with no hidden costs.

Benefit from a daily and individualised support from our teams

In addition to the clear and intuitive tracking interface available to monitor your operations remotely, our teams of logistics experts are at your disposal to guide you step by step in your day-to-day logistics management. Onboarding and transition to Cubyn are facilitated by our teams when the service is set up, delivery disputes and incidents are managed directly from your personal space thanks to a ticketing interface and our in-house Customer Service team takes care of contacting the carriers in order to provide the best experience for your customers, saving you precious time.

Outsourcing your operations with Cubyn allows you to focus exclusively on tasks that add value to your e-commerce (expansion of your product range, marketing operations, strategic partnerships, etc.). Develop your e-shop and grow your sales with confidence: Cubyn offers a scalable solution, allowing you to benefit from optimal operational management, whatever the volume of orders handled. Our in-house developed technologies enable us to provide you with the best quality of service even when volumes fluctuate or during peak periods.

Quick and easy set-up

Your dedicated sales representative will help you set up the service. Once your account has been opened, you can send us your products: all your goods are inbounded within 24 hours. After this short period, we are ready to dispatch orders to your customers anywhere in the world! The Cubyn service is free of engagement, guaranteeing you the flexibility you need to make your e-commerce project a reality or to make your e-shop grow. Get in touch with our teams today.

group-5@3x

We are ready,
 let’s get packing!

Ship with Cubyn ›